Histoire

Si vous n'allez pas en avant, vous allez en arrière.

En mesure d'effectuer toutes sortes de travaux à la fois publics et privés, depuis notre fondation en tant que société spécialisée dans la construction et la réhabilitation de bâtiments, nous avons évolués pour répondre à l'évolution permanente des défis de notre société.

Enquêter. Innover. Travailler avec l'enthousiasme d´un débutant et l'engagement de bien faire les choses.

Aujourd'hui, trente ans plus tard, Construcciones Amenabar SA est une société solide, leader dans le secteur, capable de réaliser les projets les plus ambitieux et importants, et d'exécuter toutes sortes d'ouvrages, autant publics que privés.

Construciones Amenabar, S.A. commence son activité dans le Secteur de la Construction en 1981, année de sa Fondation.

Dès lors, ayant pour domaine d´actuation la Communauté Autonome du Pays Basque, la Navarre, La Rioja, Madrid, Málaga, la Cantabrie, Mallorca… la compagnie développe toutes sortes d’ouvrages de Génie Civil autant publiques que de caractère privé d’Édification, d’Ámenagement et Lotissement, de construction de Zones Industrielles, d’Espaces sportifs, de Restauration de Bâtiments et de Monuments, mais également des bâtiments consacrés aux logements, parvenant en 2006 à dépasser les 200 millions d’eurosen volume de facturation. Chiffre d´affaires qui atteint en 2010 une somme d´environs les 290 millions d’euros.