Moyens

Moyens Humains

La diversité des activités qu’aborde Construcciones Amenabar, S.A. a fait que, depuis 25 ans, notre entreprise possède les plus grandes qualifications accordées par le Registre Officiel d’Entrepreneurs du Ministère de l’Industrie et de l’Énergie et par le Registre Officiel d’Entrepreneurs du Pays Basque, nous plaçant ainsi numéro 1 dans le classement des entreprises de la construction dans le Pays Basque et 23èmeincluant toutes les entreprises qui opèrent dans le cadre géographique de toute l’Espagne.

Amenabar dispose d’une équipe de plus de 450 personnes.

Pour maintenir une structure solvable et qualifiée, Construcciones Amenabar, S.A. compte avec ses propres équipes spécialisées dans une large gamme de techniques constructives:

Coffreurs. 

Structureurs.

Maçons.

Carriers.

Menuisiers.

Opérateurs de machinerie lourde.

Moyens Matériels

Pour soutenir cette équipe humaine, nous disposons du plus grand parc de machinerie du Pays Basque

Se maintenir à l´avantgarde et toujours avancer est un défi que Construcciones Amenabar, S.A. a présent à tout moment, autant d’un point de vue technique que d’un point de vue de Gestion.

Dans ce sens, un processus d’Innovation de la Gestion a été implanté. Il est orienté vers l’amélioration de l’efficacité organisationnelle de l’entreprise, fournissant aux centres d’activités une plus grande autonomie de fonctionnement, profitant des nouvelles technologies pour améliorer leur capacité d’opération. Cette initiative offre une meilleure attention au client, une décentralisation de la Gestion, ce qui favorise la communication et qui tourne à l’avantage d’une amélioration de l’exécution des œuvres, quant aux paramètres de qualité, prix et délai.